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Pose de pont

ACTIVITE PHYSIQUE POUR FEMMES ENCEINTES

Julie

PILATES: Image

À PROPOS

Moi c'est Julie !

 

Je suis coach sportive spécialisée dans l’aquatique, la fitness ainsi que le pilates et j’exerce avec passion ce métier depuis plus de 10 ans dans différentes structures.

 

​Maman de deux petites chipies, j’ai pu vivre ce moment délicat de voir son corps se transformer avec tous les maux qui vont avec ! J’ai ainsi décider de me former en 2020 pour accompagner les femmes enceintes à travers une pratique douce et adaptée qui leur permettra de garder la forme jusqu’au terme et bien au-delà.

 

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PILATES: À propos

LES BIEN-FAITS DE
L'ACTIVITÉ PHYSIQUE PENDANT LA GROSSESSE

Vous êtes enceinte et vous ressentez de la fatigue, des douleurs musculaires, des essoufflements, ou encore de l’anxiété… ce cours vous aidera à vous en défaire !

 

Je propose des exercices spécifiques et adaptés pour maintenir / renforcer votre musculature durant la grossesse.

 

Les bienfaits d’une activité physique pour les femmes enceintes sont nombreux :

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BIEN-ÊTRE

Physique et mental

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POIDS

Limiter la prise de poids et les douleur qui y sont liées

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RENFORCER

Musculature pour la grossesse et la vie de maman

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POST-PARTUM

Favoriser la récupération après l'accouchement

PILATES: Liste

TARIFS

 

SÉANCE

18€ l'unité

 

10 SEANCES

150€

5 SÉANCES

80€

Séances remboursées sous présentation d'un certificat médical de contre-indication de toute pratique sportive ou accouchement

Femme enceinte travaillant

HORAIRES

Uniquement sur réservation

MARDI 14H-15H

PILATES: Horaires d'ouverture