top of page

KARINE PUSSET

J’ai découvert la numérologie à 52 ans pendant un trajet domicile/travail en voiture : j’écoutais un interview de Lydie Castells à la radio qui présentait la Numérologie stratégique.

Ma situation professionnelle ne me convenait plus du tout mais je ne savais pas non plus ce que je voulais faire d’autre, j’étais dans une impasse.

J’ai tout de suite été interpellée par la description que Lydie faisait de cette pratique, à savoir une pratique vieille comme le monde (qui remonte à Pythagore), et surtout cartésienne où tout est rationnel, il n’y a pas besoin de faire intervenir des forces obscures. Donc rassurant !

Je l’ai d’abord testée sur moi. Je devais trouver un sens au désordre de ma vie, pourquoi je n’arrivais pas à dépasser certaines situations.

Cela m’a littéralement transformé. Grâce aux nombres, j’ai réussi à mieux me connaître et à accepter la version la moins flatteuse de moi et comment s’en éloigner : c’est connaitre ses besoins fondamentaux et vivre en harmonie avec eux.

Puis je l’ai testé autour de moi : à chaque fois, la richesse et la justesse de l’analyse a été remarquable. Cet outil est fabuleux, c’est passionnant, et l’idée d’apporter des solutions, du mieux-être, aller vers l’équilibre, c’est ce qui me motive. On a tous la solution en nous, il manque le chemin. C’est ce que je vous propose : prendre la bonne direction vers la meilleure version de vous-même.

-KARINE - HI - 2024 - 5.jpeg

MES PRATIQUES

Pierres numérotées

NUMÉROLOGIE STRATÉGIQUE
 

CONTACT

MES PUBLICATIONS

Karine

Karine

Voir
bottom of page