top of page

Le drainage lymphatique de la méthode Renata Franca : qu’est ce que c’est ?


Centre Oscaria - BLOG - Camille Lartisien - Drainage lymphatique Renata Franca
Centre Oscaria - BLOG - Camille Lartisien - Drainage lymphatique Renata Franca

Le drainage lymphatique de la méthode Renata Franca est une variante spécifique du drainage mis au point par la massothérapeute brésilienne Renata Franca. La particularité de cette méthode réside dans les mouvements rapides et fermes ainsi qu’un protocole unique qui cible le corps entier.


Le drainage lymphatique classique est plus lent et doux que la méthode Renata França qui se veut énergique et appuyée. En conséquence, le système lymphatique et la circulation sanguine sont davantage relancés et les résultats sont nettement plus visibles.


Ce massage permet de réactiver le système lymphatique et la circulation sanguine ce qui va contribuer au bon fonctionnement du système immunitaire et à l’élimination des toxines du corps.


Par ailleurs, le drainage lymphatique va venir booster le métabolisme et traiter la répartition des fluides corporels. Ainsi, il contribue à l’élimination de la rétention d’eau. Le drainage lymphatique draine les excès de liquides, élimine les mauvaises toxines, rétablit une bonne circulation sanguine, renforce le système immunitaire et booste le métabolisme

.

Les effets du drainage sont immédiats et peuvent perdurer dans le temps s’ils sont associés à un mode de vie sain.


34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page